— Hide menu

Livre d’or

Vos témoignages !

Pour faire partager  vos impressions sur votre séjour chez nous, envoyez votre message par mail sur la page « contact » du site.
Merci de votre participation et à bientôt !

De Catherine et Hervé :

La maison est bien confortable et au grand calme, proche de la Cèze, ce qui n’est pas négligeable pour marcher et se baigner, dans l’eau fraiche ! :-)
Elle est meublée et décorée avec gout !
Un beau gîte où il fait bon vivre pour se reposer !
La piscine est un vrai bonheur entourée d’un muret de pierres, de gazon vert, de belles fleurs et de magnifiques papillons tels que le Macaon et le citron de Provence !
Merci pour votre chaleureux accueil, nous reviendrons ! :-)
Une caresse à Pépone le chat ! 

Concernant la soirée gâteaux, d’Alain, Carole et Pauline, de Suisse.

Toute la famille a eu un immense plaisir; nous avons fait connaissance de personnes que nous n’avions jamais rencontrées à Tharaux et nous avons pu partager un moment d ‘amitié avec des gens qui nous sont chers.
Vous avez un beau village, la gentillesse et la chaleur des gens fait que nous ne pouvons que tomber amoureux de Tharaux.
Nous avons passé de merveilleuses vacances !

 

 de Manue et Patrick :

On n’a rien à redire, tout était parfait, comme sur les photos pas de surprise, propreté, équipement, situation : top.
Au milieu de la forêt de Chêne, au calme avec une piscine à 30° en prime !! Le bonheur !!!

de Béatrice et Thierry :

Nous avons passé un magnifique séjour en famille dans le gîte des fées. L’accueil chaleureux des propriétaires, le gîte confortable et reposant, la piscine et sa vue imprenable sur le village de Tharaux … nous ont permis de passer d’excellentes vacances déjà en 2012, suivies d’un séjour tout aussi agréable en 2013. Au pied des gîtes, à quelques minutes à pied, coule la Cèze où se trouve un lieu de baignade idyllique en pleine nature, dominé par la grotte des fées.  Les découvertes touristiques sont nombreuses, culturelles ou sportives (gorges de l’Ardèche, Barjac, villages et marchés, grottes,…) tout comme les promenades, bien balisées. Autrement dit, tous les ingrédients pour un séjour réussi. Nous y reviendrons certainement.

de David et Véro (été 2014) :

Alors, concernant le gîte, je persiste et signe: c’est un des plus propres, voir le plus propre! Ca fait du bien de savoir qu’après autant de temps et de kilomètres, on n’a pas à faire du ménage.
Je pense néanmoins qu’une petite boisson dans le frigo, ou une petite collation de bienvenue nous auraient fait plaisir, comme nombre d’hôtes le font.
Mais cela ne nous a pas gâché le réel bien qu’on pense de vous, et de votre gîte.
Nous vous remercions pour vos conseils de balades, votre prêt de boules pour la pétanque, même si nous n’y avons pas beaucoup joué. Nous avons apprécié également le « stock » d’oreillers et couvertures.
Merci à tout le village pour l’accueil qu’il nous a fait, ça fait vraiment plaisir. Les enfants ont aussi eu du mal à partir avec les copains qu’ils se sont faits là bas, et les activités auxquelles ils ont participé.
Le gîte de la lune à Tharaux commence à être connu dans le Nord.